Stockage chaussures Inventive – Organisateur Actual Basic chaussures pas cher de Underbed

L’organisation d’une garde-robe qui fonctionne bien, facile a utiliser, tout en maximisant votre espace peut etre un defi pour la meme la personne la plus organisee. Quand il s’agit de la meilleure facon de stocker, acceder et de garder vos chaussures en grande forme quand ils ont pas sur vos pieds, une multitude de options existent. Traditionnelles etageres a chaussures pas cher en bois ou penderie et over-the answers poche porte offrent a la pelle, mais la meilleure alternative que j’ai trouvee est de loin le easy True Range-chaussures sous la plaque.

Comme un fanatique de chaussure auto-proclame, je n’ai pas encore rencontre un produit que j’ai ressenti le besoin d’ecrire. Mais apres avoir essaye d’innombrables facons d’organiser ma selection prisee de talons, wedges, baskets et sandales, appartements, ce produit Actual Easy m’a aide a mieux optimiser non seulement l’espace que j’ai dans lequel vous voulez stocker mes chaussures, mais m’a egalement permis de faire une meilleure utilisation de ma garde-robe. J’ai maintenant gagner de precieuses minutes lors de s’habiller le matin ou pour une occasion speciale ou par day.

Peu couteux et facile a utiliser, Organisateur Authentic Very simple Chaussure de Underbed peut stocker jusqu’a sixteen paires de chaussures. Alors que certains de mes as well as grands quartiers et trapu bottines et s’adapter l’un a un diviseur, j’ai ete tres impressionne par la profondeur et de l’espace chacun offre. Il est facile d’adapter une paire de pompes a talons eleves et mes sandales a lanieres en un seul diviseur. Personnellement, je couvre mes chaussures pas cher de soiree dans des sacs en tissu, puis placez-les dans de l’organisateur, mais on pourrait facilement tomber leurs mocassins ou des chaussures habillees dans les diviseurs de les garder la poussiere et les peluches.

Supports de bois et de plastique que j’ai essaye dans le passe il etait difficile de garder chaussures (talons aiguilles en particulier) et des answers de tiges suspendues a pris une valeur immobiliere besoin pour mes robes et costumes, ces remedies a egalement fait de la difficulte a acceder et voir mes chaussures pour obtenir des tenues. Over-the-door options etaient trop maladroit et mes chaussures etaient constamment etire ou deforme par les poches.

Le Actual Organisateur straightforward chaussure sous la plaque, cependant, permet l’utilisation de l’espace gratuit et precieux sur le plancher de ma garde-robe. Le couvercle clear et les fermetures a glissiere qui vous permettent de fermer l’ensemble du dossier permettent egalement de ma fonction preferee – un acces facile aux bottes pas cher en le mettant a la fermeture eclair le extensive du bord avant ouvert, et un couvercle plastique qui les maintient sans poussiere et facile a consulter.

Comme avec tout produit, certaines fonctions pourraient etre ameliorees. Certaines plaintes ou des commentaires negatifs de ce produit sont de retour doux de l’organisateur. Certains ont facilement renforce le dos avec un morceau de carton mince et colle-les fusilles des onglets dans les c?tes de l’organisateur pour les empecher de popping out. Je prefere la douceur du produit, car or truck elle le rend facile a laver ou vide si necessaire et a ranger lorsqu’il n’est pas utilise.

Dans l’ensemble, j’ai trouve que ce produit est fonctionnelle, economique et facile a utiliser. J’ai planque 2 cote-a-cote sur le fond de mon placard et a moins de 20 $ piece, le Real Organisateur uncomplicated chaussure sous la plaque est un bijou, en particulier pour le plancher de votre garde-robe ou pour le stockage de chaussure sous-le-lit.

Laisser un commentaire